mercredi 15 mars 2017

Utilisation fallacieuse de mon nom

Mon nom étant actuellement utilisé sans mon accord par plusieurs sites ou radios, je porte à la connaissance du public que :
- Je ne dispose d’aucun compte Facebook, ce qui signifie donc que tous les comptes ouverts à mon nom sont des faux.
- Contrairement à ce qui est indiqué sur son site, je ne suis pas, et je n’ai jamais été « collaborateur » à la revue Jeune Nation.
- Comme cela s’est une nouvelle fois produit le lundi 13 mars 2017, Radio Courtoisie utilise  mes anciens enregistrements, laissant ainsi entendre que je participerais toujours à ses activités. M’étant mis en congé d’une station à laquelle j’ai consacré plusieurs années d’activité bénévole, et m’étant depuis scrupuleusement  tenu à l’écart des conflits l’agitant, je ne puis accepter que mon nom serve ainsi de faire-valoir.

J’ai donc demandé à mon avocat de veiller à la défense de mon indépendance, de ma réputation et de mes intérêts. 

1 commentaire:

  1. Je confirme l'utilisation , de vieux enregistrements de B Lugan. de la part de cette radio , qui s'éloigne de plus en plus de nos idéaux pour se rapprocher de F Fillon (espérance du "président" à fausse particule et à petite partie tête d'une aumône sous forme de députation ?).

    RépondreSupprimer